Aide : vos questions, nos réponses
Besoin d'aide ?
Cliquez sur la rubrique qui correspond à votre recherche...
Cliquez sur le bouton « Accéder à vos comptes » en haut à droite du site, puis identifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe habituel.
Vous venez de recevoir vos codes d'accès : que vous utilisiez un ordinateur ou un téléphone, vous devez saisir votre identifiant et votre mot de passe d’activation (ou code secret), que vous avez reçu par courrier ou auprès de votre conseiller. Nous vous demandons ensuite de créer un mot de passe personnel qui viendra remplacer le mot de passe d’activation (ou code secret) si vous naviguez sur le site www.cmb.fr. Cette étape n'est pas nécessaire si vous utilisez uniquement notre service de banque par téléphone fixe ou applicable si vous accédez à vos comptes depuis nos applispour smartphone ou depuis le site mobile m.cmb.fr.
Si vous utilisiez l'ancienne version de notre site internet, vos codes d'accès (identifiant et mot de passe) restent inchangés.
- Par téléphone : 02 98 32 23 21 ( 7j/7 de 8h à 22h. - appel non surtaxé)
- Pour obtenir ou débloquer vos codes d'accès composez le 1
- Pour être aidé en cas de difficulté dans l'utilisation des services composez le 2
Une fois votre demande réalisée, vous recevez vos codes par courrier. Par mesure de sécurité, vos codes ne vous seront pas communiqués par téléphone ou par mail.
Vous avez également la possibilité d'obtenir vos codes dans votre agence auprès de votre conseiller.
Si vous utilisiez l'ancienne version de notre site internet, vos codes d'accès (identifiant et mot de passe) restent inchangés.
Votre identifiant vous a été envoyé par courrier postal ou remis par votre conseiller, suite à votre ouverture de compte ou à votre abonnement à nos services bancaires en ligne. Si vous n'êtes pas en possession de ce courrier, contactez notre assistance banque à distance par téléphone au 02 98 32 23 21 (7j/7 de 8h à 22h. - appel non surtaxé), ou demandez vos codes en ligne.
- Pour obtenir ou débloquer vos codes d'accès composez le 1
- Pour être aidé en cas de difficulté dans l'utilisation des services composez le 2
Nous vous renverrons vos codes d'accès par courrier à votre domicile. Pour des raisons de sécurité nous ne pourrons pas vous donner vos codes par téléphone ou par mail.
Vous pouvez également obtenir vos codes auprès de votre conseiller.
S'il s'agit de votre 1er accès :
Vous devez utiliser votre mot de passe d'activation (ou code secret) que vous avez reçu par courrier ou auprès de votre conseiller, il est valable 6 mois. Si vous n'êtes pas en possession de ce courrier ou si votre mot de passe d'activation a expiré, vous pouvez demander sa réédition : contactez notre assistance banque à distance par téléphone au 02 98 32 23 21 (7j/7 de 8h à 22h. - appel non surtaxé), ou demandez vos codes d'accès en ligne.
- Pour obtenir ou débloquer vos codes d'accès composez le 1
- Pour être aidé en cas de difficulté dans l'utilisation des services composez le 2
Nous vous renverrons vos codes d'accès par courrier. Pour des raisons de sécurité nous ne pourrons pas vous donner vos codes par téléphone ou par mail.
Vous pouvez également obtenir vos codes auprès de votre conseiller.
Si ce n'est pas votre premier accès :
Pour rappel votre mot de passe personnel est composé de chiffres et de lettres (seuls les chiffres et les lettres minuscules ou majuscules sont acceptés).
En cas d'oubli, contactez notre assistance technique par téléphone au 02 98 32 23 21 (7j/7 de 8h à 22h. - prix d'un appel local depuis un poste fixe).
- Pour obtenir ou débloquer vos codes d'accès composez le 1
- Pour être aidé en cas de difficulté dans l'utilisation des services composez le 2
Nous vous renverrons vos codes d'accès par courrier à votre domicile. Pour des raisons de sécurité nous ne pourrons pas vous donner vos codes par téléphone ou par mail.
Vous pouvez également obtenir vos codes auprès de votre conseiller.
Pour des raisons de sécurité, l'accès à vos comptes est bloqué au bout de 3 essais erronés. Dans ce cas, contactez notre assistance banque à distance par téléphone au 02 98 32 23 21 (7j/7 de 8h à 22h. - appel non surtaxé), ou demandez vos codes d'accès en ligne.
- Pour obtenir ou débloquer vos codes d'accès composez le 1
- Pour être aidé en cas de difficulté dans l'utilisation des services composez le 2
Ce site est compatible avec les systèmes d'exploitations (OS) suivants : Windows 7, Windows 8, Windows 10, MAC OS X, IOS (mobile et tablette Apple), Android (mobile et tablette Google).
Il fonctionne avec les options par défaut des navigateurs Internet suivants : Internet Explorer 9 et plus, Firefox 24 et plus, Safari 5 et plus, Chrome 24 et plus. De manière générale, nous vous recommandons de toujours utiliser les versions les plus récentes de ces navigateurs.
Vous pouvez tester la compatibilité de votre ordinateur avec notre site internet : je teste.
Bénéficiez gratuitement lors de votre entretien avec un conseiller d'un service connecté de transcription ou d'interprétation en temps réel.