logo CMB
 

 

Se connecter pour la première fois à son espace client Crédit Mutuel de Bretagne

fleche

 

Tutorial Première connexion au site internet

1. Depuis le site  cmb.fr cliquez sur le bouton rouge "Se connecter", situé dans le coin en haut à droite de l'écran.

2. Renseignez votre identifiant et votre mot de passe d'activation. Vous avez reçu celui-ci par courriel (dans le cas d'une ouverture de compte en ligne) ou ils vous ont été fournis sur papier par votre conseiller (ouverture du compte en agence). Cliquez ensuite sur "Connexion".

3. Pour sécuriser l'accès à votre espace client, créez un mot de passe personnel qui vous servira pour toutes vos prochaines connexions.
Renseignez d'abord de nouveau le mot de passe d'activation à 4 chiffres, puis renseignez le mot de passe de votre choix dans les 2 zones en-dessous. Cliquez sur "Valider".

4. L'écran suivant vous permet de vérifier l'exactitude de certaines données personnelles (téléphone, e-mail ...), et de sélectionner la façon dont vous aceptez d'être contacté. Cliquez sur "Valider".

5. L'accès à votre espace client est maintenant sécurisé avec le mot de passe que vous avez choisi.

 

Réflexe Sécurité
Important :
Le mot de passe d'activation, votre identifiant et votre mot de passe ne doivent jamais être communiqués, à personne ! Ils garantissent la sécurité de l'accès à votre espace client.

Tutorial Première connexion sur le site internet

1. Depuis le site  cmb.fr cliquez sur le bouton rouge "Se connecter", situé dans le coin en haut à droite de l'écran.

2. Renseignez votre identifiant et votre mot de passe d'activation. Vous les avez reçus par courriel (dans le cas d'une ouverture de compte en ligne) ou ils vous ont été fournis sur papier par votre conseiller (ouverture du compte en agence). Cliquez ensuite sur "Connexion".

3. Pour sécuriser l'accès à votre espace client, créez un mot de passe personnel qui vous servira pour toutes vos prochaines connexions. Cliquez ensuite sur "Valider".
Renseignez d'abord de nouveau le mot de passe d'activation à 4 chiffres, puis renseignez le mot de passe de votre choix dans les 2 zones en-dessous.

4. L'écran suivant vous permet de vérifier l'exactitude de certaines données personnelles (téléphone, e-mail ...), et de sélectionner la façon dont vous acceptez d'être contacté. Cliquez sur "Valider".

5. L'accès à votre espace client est maintenant sécurisé avec le mot de passe que vous avez choisi.

Réflexe Sécurité Important :
Le mot de passe d'activation, votre identifiant et votre mot de passe ne doivent jamais être communiqués, à personne ! Ils garantissent la sécurité de l'accès à votre espace client.