![]() |
Comment modifier le plafond de vos virements sur l'appli
CMB ? |
|
1. Après vous être connecté sur l’application mobile CMB, cliquez sur l'icône “Menu” en bas de l’écran. 2. Cliquez ensuite sur "Gestion des virements" sous l'intitulé "Virements" 3. Cliquez sur l'icône du crayon pour modifier le plafond de votre choix. 4. Renseignez le nouveau montant du plafond souhaité ainsi que la durée de cette modification. Cliquez ensuite sur "continuer". 5. Confirmez cette modification en entrant votre code de sécurité à 5 chiffres, puis cliquez sur "valider". 6. Votre modification est immédiatement prise en compte. |
![]() |
Important : Tous les codes reçus par SMS, votre identifiant et le code de sécurité à 5 chiffres que vous choisissez ne doivent jamais être communiqués, à personne ! Ils garantissent la sécurité de l'accès à votre espace client. |
1. Après vous être connecté sur l’application mobile CMB, cliquez sur l'icône “Menu” en bas de l’écran. 2. Cliquez ensuite sur "Gestion des virements" sous l'intitulé "Virements" 3. Cliquez sur l'icône du crayon pour modifier le plafond de votre choix. 4. Renseignez le nouveau montant du plafond souhaité ainsi que la durée de cette modification. Cliquez ensuite sur "continuer". 5. Confirmez cette modification en entrant votre code de sécurité à 5 chiffres, puis cliquez sur "valider". 6. Votre modification est immédiatement prise en compte.
Important : tous les codes reçus par SMS, votre identifiant et le code de sécurité à 5 chiffres que vous choisissez ne doivent jamais être communiqués, à personne ! Ils garantissent la sécurité de l'accès à votre espace client.
|