Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment activer ma carte bancaire ?

L’activation de votre carte dépend de votre situation :



L’activation de cette nouvelle carte se fait depuis votre espace client sur cmb.fr :

  • Dans le menu, cliquez sur "MOYENS DE PAIEMENT".
  • Puis sur "Mes cartes".
  • Un bouton "Activer ma carte" sera présent sur l'écran de la carte concernée. Il vous suffira de cliquer dessus pour l'activer.
  • Vous serez ensuite invité à dévoiler votre code confidentiel, présenté sous forme de 4 carrés noirs, à découvrir l’un après l’autre.

À savoir :

  • Pour des raisons de sécurité, ce code ne vous sera présenté qu’une seule fois : pensez à le mémoriser. Vous ne devez jamais écrire votre code sur un support, ni le confier à un proche.
  • Si vous oubliez ce code, rapprochez-vous de votre conseiller : il vous adressera un courrier de réédition de code ; cette démarche est facturée selon les Conditions Tarifaires en vigueur.
  • Découvrez également notre tutoriel "Activer votre carte bancaire en ligne".
  • Vous pouvez également contacter le numéro suivant : 0969 360 220.

  • Pour activer votre nouvelle carte, il vous suffit de réaliser un paiement ou un retrait avec votre code habituel.
  • En saisissant votre code confidentiel une première fois, la carte deviendra active.

À savoir : Par mesure de sécurité, il n'est pas possible d'activer votre carte bancaire par un paiement sans contact ou par un achat sur internet.


Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte