Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment activer ou désactiver le paiement "sans contact" de ma carte ?

Vous pouvez activer ou désactiver la fonctionnalité "sans contact", gratuitement et à tout moment depuis votre espace client sur le site internet :

  • Dans le menu, cliquez sur "MES MOYENS DE PAIEMENT", sélectionnez "Mes cartes".
  • Sélectionnez la carte sur laquelle vous souhaitez activer ou désactiver le paiement sans contact.
  • Dans "Options de la carte", puis "Paiement sans contact", vous pouvez activer ou désactiver le paiement sans contact en cliquant sur le crayon.

À savoir :

  • Pour finaliser l'activation ou la désactivation de la fonctionnalité "sans contact", vous devez réaliser un retrait avec saisie du code confidentiel.
  • Vous pouvez payer "sans contact" jusqu'à 50 €.

Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte