Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment ajouter un compte externe ?

Pour agréger un compte externe, rendez-vous dans votre espace client sur cmb.fr. Vous avez 2 chemins possibles :

  • Depuis l'espace Comptes et épargne > Mes comptes au quotidien > Cliquez sur le bouton "Ajouter une banque" en bas de page et laissez-vous guider.
  • Depuis les paramétrages > Mes comptes externes > Cliquez sur "Ajouter un compte externe".
  • Si vous souhaitez ajouter un compte dans une banque déjà agrégée : dans les paramétrages > Mes comptes externes cliquez sur la banque en question puis sur le bouton "Ajouter un compte".

À savoir : La gestion de vos comptes externes (ajout / suppression / synchronisation) se fait uniquement depuis votre espace client web sur cmb.fr. Seule la visualisation de vos comptes agrégés est possible depuis l'application CMB*.


*hors comptes utilisés pour une activité professionnelle.


Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte