Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment télécharger un RIB ou IBAN ?

Vous pouvez télécharger un RIB ou IBAN depuis votre espace client, sur l'appli CMB ou sur le site internet.


  • Une fois connecté à l'appli CMB, sélectionnez le raccourci "RIB" situé sous le compte concerné par votre demande de RIB.
  • Pour des raisons de sécurité, cette action nécessite un contrôle renforcé. Validez cette opération avec votre code de sécurité à 5 chiffres, votre empreinte ou la reconnaissance faciale.
  • Votre IBAN/BIC apparaît et vous pouvez le copier, le télécharger au format pdf ou le partager via les applications compatibles de votre téléphone ou tablette.
  • Sur la page d'accueil, en-dessous du solde de votre compte chèques, vous accédez au raccourci "RIB" (Pas besoin d'aller dans le menu de gauche).
  • Cliquez sur le raccourci "RIB" présent sous le compte qui vous intéresse.
  • Vous accédez au "Détail compte".
  • Cliquez à nouveau sur le raccourci "RIB" présent en dessous du solde de votre compte ou cliquez sur "Editer un IBAN/BIC" au niveau des "Actions".
  • Cette opération sera validée par la saisie d'un code reçu par SMS (Ne communiquez jamais par téléphone les codes que nous vous avons transmis).



À savoir : Découvrez la procédure en images grâce à notre tutoriel "Télécharger un RIB" à partir de votre espace client sur le site cmb.fr.



Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte