Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment payer avec "Paylib en magasin" ?

Il existe deux possibilités pour utiliser "Paylib en magasin" :


1. Paiement express : un seul passage sur le lecteur du terminal de paiement du commerçant.

  • Lancez le service "Paylib en magasin" dans l'appli "CMB Paiements Mobile" sur votre smartphone.
  • Cliquez sur le bandeau "PAIEMENT EXPRESS EN MAGASIN".
  • Autorisez le paiment par reconnaissance de votre empreinte digitale (*) ou en saisissant le code de sécurité.
  • Présentez le smartphone sur le terminal de paiement sans contact du commerçant pour réaliser le paiement.

2. Paiement confort : deux passages sur le lecteur du terminal de paiement du commerçant permettent de lancer votre application et de visualiser le montant de la transaction directement sur le smartphone.

  • Présentez votre smartphone, écran déverrouillé, sur le terminal de paiement du commerçant pour initier automatiquement le service "Paylib en magasin".
  • Authentifiez-vous en saisissant le code de sécurité, ou par reconnaissance de votre empreinte digitale (*) .
  • Présentez le smartphone sur le terminal de paiement sans contact du commerçant pour réaliser le paiement.

(*) Si vous choisissez l'authentification par empreinte digitale, il se peut néanmoins que la saisie du code de sécurité vous soit demandée (en cas de non-reconnaissance de l'empreinte ou pour des raisons de sécurité).

Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte