Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment scanner un QR Code avec mon appareil de confiance ?


Pour vous connecter à votre espace client à l’aide d’un QR-code, vérifiez au préalable que l’un de vos appareils (smartphone ou tablette) est enregistré comme appareil de confiance.


Puis suivez les étapes ci-dessous :


1. Depuis votre ordinateur :

  • Sur votre espace client, cliquez sur “Se connecter” en haut à droite et sur “Connexion via mobile”.

2. Ensuite sur votre appareil de confiance :

  • Ouvrez l’appli mobile ;
  • Cliquez sur “Scanner un QR-Code” ;
  • Si ce n’est pas déjà le cas, autorisez l’application à accéder à l’appareil photo ;
  • Scannez avec votre appareil le QR-code visible sur l’écran de votre ordinateur ;
  • Validez la connexion en cliquant sur le bouton “Autoriser l’accès” ;
  • Confirmez l’opération avec votre code de sécurité à 5 chiffres, votre empreinte ou la reconnaissance faciale.

Vous venez de vous authentifier de manière sécurisée, votre espace client est maintenant accessible depuis votre ordinateur !


Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte