Comment se connecter à mon espace client avec un QR Code ?
Pour vous connecter à votre espace client sur cmb.fr à l’aide d’un QR-code, vérifiez au préalable que l’un de vos appareils (smartphone ou tablette) est enregistré comme appareil de confiance.
Puis suivez les les étapes suivantes :
Sur votre ordinateur :
- sur cmb.fr cliquez sur “Se connecter” en haut à droite et sur “Connexion via mobile”
Depuis votre appareil de “confiance” :
- Ouvrez l’appli CMB
- Cliquez sur “Scanner un QR-Code”
- Si ce n’est pas déjà le cas, autorisez l’application à accéder à l’appareil photo
- Scannez avec votre appareil le QR-code visible sur l’écran de votre ordinateur
- Validez la connexion en cliquant sur le bouton “Autoriser l’accès”
- Confirmez l’opération avec votre code de sécurité à 5 chiffres, votre empreinte ou la reconnaissance faciale.
Vous venez de vous authentifier de manière sécurisée, votre espace client est maintenant accessible depuis votre ordinateur !