Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment se connecter à mon espace client avec un QR Code ?

Pour vous connecter à votre espace client sur cmb.fr à l’aide d’un QR-code, vérifiez au préalable que l’un de vos appareils (smartphone ou tablette) est enregistré comme appareil de confiance.


Puis suivez les les étapes suivantes :


Sur votre ordinateur :

  • sur cmb.fr cliquez sur “Se connecter” en haut à droite et sur “Connexion via mobile”

Depuis votre appareil de “confiance” :

  • Ouvrez l’appli CMB
  • Cliquez sur “Scanner un QR-Code”
  • Si ce n’est pas déjà le cas, autorisez l’application à accéder à l’appareil photo
  • Scannez avec votre appareil le QR-code visible sur l’écran de votre ordinateur
  • Validez la connexion en cliquant sur le bouton “Autoriser l’accès”
  • Confirmez l’opération avec votre code de sécurité à 5 chiffres, votre empreinte ou la reconnaissance faciale.

Vous venez de vous authentifier de manière sécurisée, votre espace client est maintenant accessible depuis votre ordinateur !


Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte