Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment suspendre ma carte dans Garmin Pay ?

  1. La suspension de votre carte dans Garmin Pay s'effectue via la section "Portefeuille" de votre application. La suspension permet de garder la carte dans le portefeuille sans pouvoir l’utiliser.
  2. Dans votre application, sur la page de votre montre, sélectionnez "Garmin Pay" puis "Gérer votre portefeuille" ; sélectionnez ensuite une option :
  • Pour suspendre une carte spécifique, sélectionnez la carte, puis sélectionnez "Suspendre".
  • Pour suspendre temporairement toutes les cartes de votre portefeuille, sélectionnez "Suspendre le portefeuille".
  • Pour annuler la suspension de votre portefeuille, sélectionnez "Annuler la suspension du portefeuille".

À savoir : Retenez tout de même que personne ne peut effectuer de paiement sans le code PIN de la montre.

Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte