Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Suis-je couvert pour le télétravail ?

  • Vous êtes couvert pour le télétravail si vous ne recevez pas de clients à votre domicile.
  • Pour obtenir une attestation de télétravail, téléchargez-la dans votre espace personnel :
  1. Dans le menu de gauche, cliquez sur "Assurances".
  2. Vous accédez ensuite à "Mes contrats" ou "Les autres contrats du foyer".
  3. Sélectionner le contrat "Assurance habitation" concerné par la demande.
  4. Cliquez sur "Attestation".
  5. L'attestation est téléchargée ; vous y retrouvez la formule suivante qui garantit le télétravail : "Les garanties dommages de votre contrat restent acquises en présence d'une activité de télétravail à votre domicile, à l'exclusion de toute visite de clientèle. Les marchandises et matériels professionnels restent exclus."

À savoir :

  • Le matériel professionnel n'est pas garanti.
  • Si vous ne parvenez pas à télécharger votre attestation, contactez votre conseiller ou le service clientèle assurance au 09 69 36 29 36 (numéro non surtaxé).
Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte