Suis-je couvert pour le télétravail ?
- Vous êtes couvert pour le télétravail si vous ne recevez pas de clients à votre domicile.
- Pour obtenir une attestation de télétravail, téléchargez-la dans votre espace personnel :
- Dans le menu de gauche, cliquez sur "Assurances".
- Vous accédez ensuite à "Mes contrats" ou "Les autres contrats du foyer".
- Sélectionner le contrat "Assurance habitation" concerné par la demande.
- Cliquez sur "Attestation".
- L'attestation est téléchargée ; vous y retrouvez la formule suivante qui garantit le télétravail : "Les garanties dommages de votre contrat restent acquises en présence d'une activité de télétravail à votre domicile, à l'exclusion de toute visite de clientèle. Les marchandises et matériels professionnels restent exclus."
À savoir :
- Le matériel professionnel n'est pas garanti.
- Si vous ne parvenez pas à télécharger votre attestation, contactez votre conseiller ou le service clientèle assurance au 09 69 36 29 36 (numéro non surtaxé).