Comment enregistrer votre smartphone ou tablette en appareil de confiance pour pouvoir utiliser l'appli CMB ?

infoVotre mot de passe définitif et votre code de sécurité personnalisé sont indispensables pour effectuer cet enregistrement.

  1. Depuis l’application mobile CMB , cliquez sur le bouton “Se connecter” en bas de l’écran.

  2. Renseignez votre identifiant et votre mot de passe reçus par courriel (dans le cas d’une ouverture de compte en ligne) ou fournis sur papier par votre conseiller (dans le cas d’une ouverture de compte en agence) et cliquez sur “Se connecter”.

  3. L'enregistrement de votre appareil est obligatoire pour pouvoir utiliser l'appli CMB. Cliquez sur "Autoriser l'enregistrement".

  4. Un message de vérification est envoyé sur votre adresse e-mail, communiquée lors de l'ouverture du compte. 
    Si vous n'êtes pas éligible à ce parcours, un écran différent de celui-ci vous permettra de cliquer sur "recevoir un courrier". Dans l'attente de sa réception, vous pouvez continuer à vous authentifier sur le site cmb.fr.

  5. Flashez le QR code présent sur l'e-mail (ou le courrier).
    Encore plus simple : si vous lisez l'e-mail depuis le même appareil, il vous suffit de cliquer sur le lien présent dans le message.

  6. Sélectionnez la méthode que vous préférez pour recevoir le code de validation (6 chiffres), puis saisissez-le ainsi que votre code de sécurité à 5 chiffres.

  7. Votre appareil est à présent enregistré comme appareil de confiance.

  8. Vous pouvez à cette étape activer la biométrie si votre appareil en dispose. Cliquez sur activer la biométrie et saisissez de nouveau votre code de sécurité à 5 chiffres.

  9. Votre appareil (mobile ou tablette) est à présent associé à votre espace client. Votre application bénéficie désormais d’une sécurité renforcée. Connectez-vous ensuite avec votre code de sécurité à 5 chiffres défini précédemment ou via biométrie (empreinte digitale ou reconnaissance faciale).

 

banque reflexe securite Important :  
Tous les codes reçus par SMS, votre identifiant et le code de sécurité que vous choisissez ne doivent jamais être communiqués, à personne ! Ils garantissent la sécurité de l'accès à votre espace client.