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56 résultats pour "Carte"

Sécurité Bancaire | Fraude au faux conseiller

fraudeur-objectifObjectif du fraudeur

  • Récupérer vos données de carte bancaire ou vos paramètres de connexion à vos comptes, dans le but d'effectuer des achats sur Internet ou émettre des virements via votre espace de banque en ligne. 
  • Vous faire valider des paiements que le fraudeur est en train d’effectuer pendant qu’il est au téléphone avec vous.

fraudeur-processMéthode du fraudeur

Exemple 1 : le fraudeur se fait passer pour... Lire

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Données personnelles

Vos données personnelles, notre responsabilité

 

Les données personnelles, nous en avons tous entendu parler mais savez-vous vraiment ce qu'elles recouvrent ?

On nomme donnée personnelle toute information identifiant directement ou indirectement une personne physique : il peut par exemple s'agir de votre nom, de votre adresse, de votre numéro de téléphone, de votre date de naissance ou enco... Lire

web/reglementaire/donnees-personnelles

Politique de confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ POUR LES APPLICATIONS MOBILES


  CMB PAY

Dernière mise à jour [Mai 2022]


Le Crédit Mutuel de Bretagne (" nous " ou " notre ") respecte la vie privée de nos utilisateurs (" utilisateur " ou " vous "). La présente Politique de confidentialité explique comment nous collectons, utilisons, divulguons et protégeons vos informations lorsque vous visitez notre application mobil... Lire

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Socle d'harmonisation des termes des opérations bancaires courantes

Publié par le CCSF (Comité Consultatif du secteur Financier) le "socle d'harmonisation des termes des opérations bancaires courantes" liste les différents termes que doivent utiliser les banques pour décrire leurs services et frais.

 

Opérations au crédit du compte
Intitulé de l’opération Définition de l’opération Mots-clés étendus Mots-clés réduits
1 Versement d'espèces Le compte es... Lire
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Critères d'identification des situations de fragilité financière

La détection des personnes financièrement fragiles comporte, conformément à l'article R312-4-3 du Code Monétaire et Financier (CMF), plusieurs dispositifs. Ceux en vigueur au 1er juin 2021 sont les suivants :

 >> Une détection mensuelle au titre des critères "réglementaires".

Sont concernés :

  • Les clients ayant déposé un dossier de surendettement recevable par la Banque De France durant toute la ... Lire
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Plafonnement des frais bancaires

En décembre 2018, les banques françaises se sont engagées à la demande du Président de la République à limiter les frais d’incidents de paiement et d’irrégularités de fonctionnement de compte pour les publics les plus vulnérables financièrement.
Au Crédit Mutuel de Bretagne, pour eux, ces frais sont limités à 25 euros par mois.

Pour qui ?

Les difficultés de la vie ont souvent un impact sur votre ... Lire

web/reglementaire/infos-consommateurs/plafonnement-des-frais-bancaires

Paylib sans contact en magasin

En magasin, pas toujours besoin de carte bancaire, même pour plus de 50 euros !
Avec Paylib, gagnez du temps, payez sans contact avec votre smartphone Android. (5)

web/comptes-et-cartes/payer-autrement/paylib-sans-contact-en-magasin

Géoblocking et Géoalerting

Baroudez le cœur léger vous êtes en sécurité : le géoblocking pour bloquer/débloquer votre carte à l’étranger, le géolarting pour être informé dès qu’elle est utilisée pour toute transaction non sécurisée (hors Europe).

web/comptes-et-cartes/cartes-bancaires/geoblocking-et-geoalerting

Mobilité bancaire Tout&Simple

Envie de changer de banque ? C'est simple, facile et gratuit. Vous ouvrez un compte et nous on s'occupe de tout !

web/comptes-et-cartes/mobilite-bancaire

Livret A : tout savoir sur ce livret d'épargne

Le Livret A, c'est votre livret incontournable pour épargner en toute sécurité et récupérer votre argent à tout moment.

web/epargne-et-placements/livrets-epargne/livret-a
  • Pour ce canal, un justificatif d’identité devra être annexé à votre demande.

  • Pour ce canal, des mesures de sécurité renforcées sont mises en œuvre.

  • Pour ce droit, merci d’indiquer quel traitement est concerné et quelle raison motive votre demande.

  • Sauf pour les canaux messagerie Mon Conseiller et notification sur l'application mobile.

  • Android™ est un système d’exploitation Google™ pour les Smartphones (téléphones « nouvelle génération » équipés d’un assistant personnel numérique avec clavier ou écran tactile).

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